Salon de Genève 2014
Salon de Genève 2014

Ouverture au public du 6 au 16 mars 2014

- Comment venir ?
- Les horaires du salon
- Plan d'accès
- Les tarifs du salon

Suzuki Celerio : du nouveau chez Suzuki

La Suzuki Celerio est une nouvelle citadine à cinq places qui viendra s'intercaler entre l'Alto et la Splash. Les premières ventes sont attendues à la fin de l'année 2014.

Photo du stand Suzuki au salon de Genève 2014 Salon de Genève 2014 Suzuki Celerio Suzuki Celerio : du nouveau chez Suzuki
Photo du stand Suzuki au salon de Genève 2014

Long de 3,60 m, large de 1,60 m et haut de 1,53 m, la Suzuki Celerio est un modèle quelque peu cubique, qui se veut plus rationnel que passionnel. Conséquences heureuses de sa forme extérieure, une très bonne habitabilité, une garde au toit généreuse à l’arrière et le plus grand coffre de la catégorie : 254 litres.


Niveau de finition rehaussé

Salon de Genève 2014 Suzuki Celerio Suzuki Celerio : du nouveau chez SuzukiConduite en hauteur, levier de vitesse en promontoire, ergonomie travaillée et niveau de finition rehaussé caractérisent par ailleurs une Celerio prometteuse sur le papier, mais d’une sagesse stylistique quelque peu exagérée.

Equipée d’un nouveau moteur essence à 3 cylindres 1.0 développant 68 ch, elle affiche également des rejets de CO2 flatteurs : seulement 85 g par kilomètre.

Cette nouvelle Suzuki sera commercialisée à la fin de l’année 2014, mais les premières livraisons n’auront lieu qu’au début de 2015. Encore méconnus, ses tarifs devront être aussi rationnels que son look pour lui assurer le succès commercial qu’elle pourrait mériter.
Didier Laurent  |  Mardi 4 mars 2014
Newsletter S'abonner à la newsletter Imprimer
Partagez Partager sur Facebook RSS S'abonner au flux RSS

Tags : Nouveautés

Commentaires

Ecrire un commentaire

  

  

  

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

* Champs obligatoires