Vous êtes ici :

Alfa Romeo Giulia et Stelvio Quadrifoglio Nring : 108 unités seulement

voir les photos
Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio Nring genève 2018
Les Giulia Quadrifoglio Nring et Stelvio Quadrifoglio Nring sont deux séries limitées, qui ne seront produites qu'à 108 exemplaires chacune.

Les Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio et Stelvio Quadrifoglio reviennent en 2018 dans une nouvelle série limitée, baptisée Nring. Attention, futurs collectors !

Les Giulia Quadrifoglio et Stelvio Quadrifoglio arrivent au salon de Genève 2018 dans une série limitée « Nring ». Elles rendent hommage aux records enregistrés par ces deux modèles sur le fameux circuit du Nürburgring (7 min 32 s pour la Giulia, 7 min 51 s pour le Stelvio).

Exclusivement disponibles dans une teinte Gris Circuito, les deux italiennes se démarquent par un entourage de calandre et des coques de rétroviseurs en carbone. La Giulia Quadrifoglio Nring propose même un toit en carbone.

Sous le capot, le 2.9 V6 bi-turbo est toujours de la partie. Avec la même puissance (510 ch).

Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Nring genève 2018
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Nring
Alfa Stelvio Quadrifoglio Nring
 

Ambiance sportive à bord

A l'intérieur, le volant est recouvert de cuir et d'Alcantara et le levier de vitesses reçoit un insert en carbone. Les passagers avant prennent place dans des sièges Sparco Racing avec coque en carbone.

Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio Nring genève 2018

L'équipement de série s'enrichit de freins en carbone-céramique, d'un régulateur de vitesse adaptatif, d'un système audio Harman Kardon et du système multimédia Alfa Connect 3D avec écran de 8,8 pouces.

Alfa Romeo n'a pas encore dévoilé les prix des Giulia Quadrifoglio Nring et Stelvio Quadrifoglio Nring. Seulement 108 exemplaires de chaque modèle seront produits. Pour souligner l'exclusivité de ces versions, une plaque numérotée sera apposée sur la planche de bord.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Alfa-Romeo Giulia
Recevez par e-mail toutes les infos de la Alfa-Romeo Stelvio