Vous êtes ici :

Alfa Romeo Giulia Veloce TI 2018 : une série spéciale au look sportif

voir les photos
Alfa Romeo Giulia Veloce TI au salon genève 2018
La Giulia Veloce TI reprend le look de la Giulia Quadrifoglio mais pas le moteur. Sous le capot, on retrouve tout de même un 2.0 turbo fort de 280 ch.

L'Alfa Romeo Giulia Veloce TI est une série spéciale combinant la sportivité de la finition Veloce avec le style de la très exclusive Giulia Quadrifoglio. Elle sera dévoilée à l'occasion du salon de Genève 2018.

La Giulia Veloce TI (pour Turismo Internazionale) est née du croisement entre une Giulia Veloce et une Giulia Quadrifoglio. Elle reprend de cette première la motorisation à essence 2.0 turbo de 280 ch et la transmission intégrale Q4. Et se démarque par un look plus sportif, inspiré de la Quadrifoglio : éléments en carbone sur la calandre, les coques de rétroviseurs, les seuils de portes ou encore l'aileron de coffre, jantes noires de 19 pouces abritant des étriers rouges.

A LIRE. Essai Alfa Romeo Giulia Veloce 2.0 turbo 280

 

Du cuir et de l'Alcantara à bord

A bord, l'ambiance est aussi sportive qu'à l'extérieur, avec notamment un ciel de toit noir, une sellerie en cuir et Alcantara, une planche de bord recouverte de cuir et des inserts en carbone au niveau du levier de vitesses et de la console.

Alfa Romeo Giulia Veloce TI au salon genève 2018

Cette série spéciale dispose d'une riche dotation, qui comprend notamment le système multimédia Alfa Connect 3D avec écran de
8,8 pouces, la radio numérique DAB, les vitres arrière surteintées et un système audio Harman Kardon.

Le prix de la Giulia Veloce TI sera dévoilé en marge du salon de Genève 2018.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Alfa-Romeo Giulia