Vous êtes ici :

Bentley Flying Spur by Mulliner : première apparition à Genève

Vue avant Bentley Flying Spur by Mulliner
Au salon de Genève 2018, la Bentley Flying Spur by Mulliner occupe un espace privilégié, au calme. idéal pour apprécier ses raffinements.

La limousine Bentley Continental Flying Spur reçoit le programme de personnalisation Mulliner. Encore plus exclusive, elle s'offre des raffinements appréciés par la clientèle genevoise.

Voici la version la plus chic de la limousine Bentley Flying Spur. L'écrin du salon de Genève est le lieu idéal pour trouver sa clientèle :  un public chic et discret. D'ailleurs l'auto n'est pas exposée aux avant-postes du stand, qu'elle laisse volontiers aux exubérants SUV Bentley Bentayga Hybrid et Bentley Bentayga V8 et à sa grande sœur Mulsanne présentée, cette année, avec une livrée bicolore. Non, la Continental Flying Spur est garée tout au fond d'une allée aménagée au cœur du stand de la marque britannique. Un lieu plus au calme où l'on peut à loisir détailler ses nombreux raffinements.

   
Flying Spur by Mulliner : l'art du détail

Passée par la division de personnalisation de la marque, dénommée Mulliner, en référence au carrossier éponyme, elle se distingue, à l'extérieur, par son coloris bleu marine rehaussé d'un fin liseré couleur or. Une teinte reprise en cerclage sur le moyeu des jantes chromées de 21 pouces.

Planche de bord Bentley Flying Spur by Mulliner
Délicieusement surannée, la planche de bord de la Bentley Flying Spur by Mulliner marie subtilement cuir, bois précieux, aluminium et chrome.

A bord, boiseries précieuses et sellerie en cuir bicolore crème et bleu soutenu donnent le ton. L'épaisse moquette couleur fauve est protégée par des surtapis. Une présentation cossue, qui met en relief quelques détails perfectibles, comme les nombreux boutons du système de climatisation à l'avant, alors que l'interface tactile à l'arrière apparaît bien plus moderne. On regrettera également que la platine de commande des sièges chauffant à l'avant, qui recèle aussi les différents modes de réglage de la suspension, ne soit identique à celle d'une Audi A6. Mais ne perdons pas de vue que les privilégiés qui circulent à bord d'une Bentley ne fréquentent pas de roturières Audi. 

   
Les meilleures places sont à l'arrière

Places arrière Bentley Flying Spur by Mulliner

Cette limousine s'apprécie surtout à l'arrière où l'espace n'est pas compté.

Après tout, la Bentley Flying Spur by Mulliner est une voiture de maître dont on profite avec un chauffeur. Proposant une banquette arrière, elle s'appréciera davantage encore avec une configuration à deux fauteuils séparés. D'ailleurs des rideaux latéraux se déployant électriquement recouvrent parfaitement l'intégralité du vitrage. Parfait pour voyager incognito.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Bentley Continental Flying S