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Brabus Ultima 125 Smart : une puce très énervée

Brabus Ultima 125 Smart salon de Genève 2017
Difficile de passer inaperçu avec cette Brabus Ultima 125 !

Préparateur traditionnellement abonné aux modèles Mercedes, Brabus s'attaque également aux productions Smart, comme en atteste cette Ultima 125 présentée à Genève.

Si vous trouvez que la Smart Brabus « de base » est un peu juste avec ses 109 ch, et que vous n’avez pas peur de mettre vraiment beaucoup d’argent dans une auto de seulement 2,70 m de long, Brabus a ce qu’il vous faut. Avec sa livrée bleue flashy, recouvrant l’ensemble de la carrosserie, autant dire que vous n’aurez aucun mal à la retrouver dans les parkings. Et pour finir de montrer sa différence face aux autres Smart Fortwo, l’Ultimate 125 se dote d’un bouclier avant spécifique, d’une triple sortie d’échappement ainsi que d’énormes jantes noires de 18 pouces.

 

La Fortwo la plus puissante jamais produite

La transformation n’est pas seulement esthétique, puisque le trois cylindres 0.9 turbo voit sa puissance passer de 109 à 125 ch.
Le 0 à 100 km/h descend ainsi à 9,2 s, contre 9,5 s pour la Smart Brabus de série, tandis que la vitesse maxi atteint 175 km/h (165 km/h sur le modèle standard).

Un mini cocon, tout de bleu vêtu.
Un mini cocon, tout de bleu vêtu.

L’intérieur est bien entendu assorti à la carrosserie, avec une sellerie cuir reprenant le même bleu. Du cuir est également étendu sur la planche de bord et les contreportes, ajoutant de l’exclusivité à l’habitacle. Cette Brabus Ultima 125 est disponible en versions coupé et cabrio, avec des tarifs démarrant à 49 980 €. Soit 30 630 € de plus que la Smart Brabus standard, qui n’est pourtant déjà pas donnée…

Brabus Ultima 125 Smart salon de Genève 2017
Brabus Ultima 125 Smart

 

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