Vous êtes ici :

Cupra : un concept-car de SUV prochainement dévoilé

voir les photos
TEASER CUPRA CONCEPT GENEVE 2019
Cupra publie une première photo teaser de son nouveau concept-car qui sera dévoilé le 22 février 2019.

Cupra, la nouvelle marque sportive de Seat, dévoile une première photo teaser du concept-car qui sera dévoilé le 22 février 2019. Il devrait prendre la forme d'un SUV coupé.

[Mise à jour du 22/02/2019] Cupra a dévoilé les premières photos de son concept-car pour le salon de Genève. Il s'appelle Cupra Formentor !

***

Après le Cupra Ateca, la nouvelle marque sportive de Seat s'apprête à révéler un nouveau modèle, le premier qui sera exclusivement vendu sous le label Cupra. « Ce nouveau véhicule montrera clairement l'orientation et la vision de la marque, tant du point de vue du design que de la technologie », affirme le constructeur dans un communiqué.

cupra ateca
Cupra Ateca

Ce modèle, dont le nom n'est pas encore connu (on parle de Cupra Terramar), sera présenté sous la forme d'un concept-car. Il devrait prendre la forme d'un SUV coupé. La première photo de l'arrière diffusée par Cupra montre une certaine ressemblance avec le Seat Tarraco au niveau de la signature lumineuse. Il devrait aussi partager de nombreux éléments techniques avec le Q3 Sportback

Ce concept préfigure le premier modèle 100 % Cupra

Ce concept-car, qui semble proche d'un show-car, sera dévoilé le 22 février, le jour du premier anniversaire de la marque, avant de fouler la moquette du salon de Genève 2019. La version de série devrait être lancée en 2020.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Cupra