Vous êtes ici :

Maserati Levante Trofeo : une Launch Edition au salon de Genève

voir les photos
Maserati Levante Trofeo au salon de Genève 2019
La version Launch Edition du Maserati Levante Trofeo sera limitée à seulement 100 exemplaires.

Au salon de Genève, le très performant Maserati Levante Trofeo sera présenté au public européen dans sa version de lancement Launch Edition. Celle-ci est limitée à seulement 100 unités.

Alors que la variante Trofeo du Maserati Levante a été présentée il y a bientôt un an au salon de New York, ce n'est qu'aujourd'hui que ce bouillant SUV fait son entrée sur le marché européen. Maserati profite alors du salon de Genève pour dévoiler la série de lancement Launch Edition. Limitée à 100 exemplaires, cette version pourra être choisie avec les teintes de carrosserie Blu Emozione, Giallo Modenese et Rosso Magma, tandis que les jantes noires Orione de 22 pouces arborent au choix une finition mat ou brillant.

On retrouve également des inserts en fibre de carbone sur les pare-chocs, les jupes latérales et le capot moteur. A l'intérieur, cette Launch Edition bénéficie de sièges sport en cuir pleine fleur Pieno fiore, avec des surpiqures contrastées et un logo Trofeo brodé sur les appuie-têtes, de couleur bleue, rouge ou jaune.

Maserati Levante Trofeo au salon de GenÚve 2019

 

Une brute de 590 ch

Rappelons que dans sa version Trofeo, le Maserati Levante fait partie des SUV les plus performants du marché, dépassé seulement par le Lamborghini Urus, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk et le récent Bentley Bentayga Speed. Il peut en effet abattre le 0 à 100 km/h en 3,9 s et atteindre 300 km/h en vitesse de pointe, grâce à son V8 3.8 biturbo de 590 ch.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Maserati Levante