Vous êtes ici :

Mitsubishi : un nouveau concept de SUV pour Genève

voir les photos
mitsubishi concept engelberg
On reconnait sur ce concept Engelberg les crochets, déjà présents sur la calandre des Outlander et Eclipse Cross.

Mitsubishi annonce la présentation d'un nouveau concept-car pour le salon de Genève 2019. Celui-ci préfigurerait un nouveau SUV électrifié.

Pour l'édition 2019 du salon de Genève, Mitsubishi nous présentera un nouveau concept de SUV, qui sera baptisé Engelberg Tourer, en hommage à la station de sports d'hiver suisse. La firme nippone ne donne en revanche aucune information sur ce véhicule, en dehors du fait qu'il s'agit d'un SUV et qu'il se montrera « plus électrique, plus technologique et plus stylé ».

La motorisation pourrait donc être hybride rechargeable, mais plus évoluée que celle de l'Outlander PHEV, ou bien tout électrique, comme c'était déjà le cas du concept e-Evolution présenté au salon de Tokyo 2017. Sur le plan du design, ce concept devrait reprendre certains codes stylistiques que l'on connait déjà et l'on remarque notamment sur le teaser dévoilé par la marque les « crochets » lumineux sur les côtés de la calandre et les optiques très fines.

 

Futur ASX ou tout nouveau modèle ?

Reste à savoir ce qu'annonce exactement ce concept. Il pourrait préfigurer le remplaçant du vieillissant ASX, ou peut être un modèle inédit dans la gamme, comme le fut l'Eclipse Cross arrivé en 2017. Espérons en tout cas qu'il sera plus qu'une simple étude de style et qu'il se concrétisera rapidement en série. Car l'étonnant concept e-Evolution présenté en octobre 2017 est pour le moment resté sans suite.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Mitsubishi