Vous êtes ici :

Peugeot 208 (2019). Première photo volée de la nouvelle 208

voir les photos
nouvelle peugeot 208 2019 salon de Genève
Voici la nouvelle Peugeot 208 surprise dans le dôme de l'ADN, une salle de présentation au sein du centre de style de PSA.

Quelques semaines avant sa révélation au salon de Genève, la rivale de la Renault Clio 5 dévoile ses lignes définitives grâce à une photo volée au sein même de l'ADN, le centre de style de Peugeot.

Cela semble trop beau pour être vrai. Alors que le constructeur n’a encore rien dévoilé de la nouvelle 208 à la presse, une photo volée a été diffusée sur un blog italien. Info ou intox ? A y regarder de près, cette 208 semble ultra-réaliste et arbore les nombreux détails que nous avions remarqués sur les premiers spyshots.

A lire. Nos révélations sur la rivale de la Renault Clio 5

La version exposée dans le dôme de l’ADN (salle de présentation au sein du centre de style PSA) correspond à une finition haut de gamme, GT Line ou GT. Outre les grandes jantes, cette 208 dispose des phares avant avec les trois griffes LED et les deux crocs, comme la 508. Les versions d’entrée de gamme auront des projecteurs classiques et seront dépourvues de crocs.


Cette photo volée confirme nos informations. La nouvelle 208 perd les rondeurs de son aînée et gagne en tempérament avec un style plus athlétique. Grâce à l’inédite plateforme CMP, elle est aussi plus large et plus longue (environ 4,05 m). Dévoilée au salon de Genève début mars, la nouvelle petite lionne sera commercialisée au mois de novembre. Le catalogue comprendra le 1.2 PureTech (82, 100, 130 et 155) et le 1.5 BlueHDi (100 et 130). La version électrique de 136 ch sera commercialisée dans la foulée.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Voir tous les commentaires (6)
b.cordeiro862

J'espère qu'il y aura une version coupé cabriolet comme la 206, c'est plus fun et comme la planète se réchauffe visiblement du fait de Peugeot, le CC me semble être une bonne idée.

denis.cochin794

Au fait machin make bidule truc une Tesla 3 mesure 4m70 ( pour info). ....il me semble que c’est votre kif......

denis.cochin794

Plein gaz sur circuit Plein watt sur la route .... En tricycle à pédales ? Pfffff......

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Peugeot 208