Vous êtes ici :

Renault Alaskan Ice Edition : une série limitée annoncée à Genève

voir les photos
renault alaskan ice edition
Le Renault Alaskan Ice Edition arrivera sur le marché suisse en septembre 2019, puis sur d'autres marchés par la suite.

Si les stars du stand Renault à Genève sont clairement la nouvelle Clio et la Twingo restylée, le pick-up Alaskan se voit lui aussi mis en avant, avec le show-car Ice Edition, qui préfigure une future série limitée.

Non, à Genève, il n'y en a pas que pour les citadines Clio et Twingo chez Renault ! La marque au losange expose également un Alaskan un peu particulier, nommé Ice Edition. Bien que ce véhicule demeure pour l'instant à l'état de concept, il annonce toutefois une future série limitée, qui fera son entrée sur le marché dès le mois de septembre. Et si le marché suisse sera le premier servi, cette série Ice Edition devrait également être distribuée par la suite dans les autres pays d'Europe.

renault alaskan ice edition

Cet Alaskan se démarque par sa teinte blanc glacier et ses strippings noirs et rouges que l'on retrouve sur le capot et le bas des portières. On note également les élargisseurs d'ailes noirs, les jantes noires de 18 pouces ainsi que les pneus tout-terrain, qui devraient encore améliorer ses capacités de franchissement. Toutefois, ce qui distingue le plus cet Ice Edition des autres Alaskan demeure peut être la présence d'un hard-top noir et blanc, qui lui permet d'augmenter son volume de chargement et de protéger sa cargaison.

Enfin, l'équipement de série se voit enrichi du système audio Focal à six haut-parleurs. Sous le capot, on retrouve bien évidemment le bloc diesel 2.3 dCi, disponible en 160 ou 190 ch.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Alaskan