Vous êtes ici :

Renault et Dacia au salon de Genève 2019

voir les photos
stand Renault salon
La principale attraction du stand Renault au salon de Genève 2019 sera la nouvelle Clio.

La grande vedette du stand Renault sera la Clio 5, mais la Twingo restylée y fera également son apparition. Dacia présentera une nouvelle série limité Techroad.

Si plusieurs constructeurs ne feront pas le déplacement au salon de Genève 2019, Renault et Dacia, eux, répondent présents.

C’est évidemment la nouvelle Clio 5 qui sera l’une des stars de ce salon. Elle partagera la vedette avec sa principale concurrente, la Peugeot 208 de seconde génération.

Renault Clio 5
Renault Clio 5

Avec 15 millions d’exemplaires écoulés dans le monde depuis 1990, la Clio est un best-seller et compte bien rester leader de son segment en Europe. Renault a décidé faire évoluer le design extérieur mais a revu en profondeur l’habitacle de sa polyvalente. Au niveau technologique, elle fera le plein d’aides à la conduite et proposera une offre hybride E-Tech.

Renault Twingo restylée
Renault Twingo restylée

L’autre nouveauté du stand Renault sera la Twingo restylée. Cinq ans après son lancement, la citadine de la marque au osange se refait une beauté mais mise sur la discrétion. En effet, l’avant est plus sage puisque les feux diurnes ronds disparaissent. À noter que les optiques intègrent la signature lumineuse en forme de C. À l’arrière, les feux adoptent un nouveau graphisme. Cette Twingo sera lancée en avril 2019 et une série limitée Le Coq Sportif a déjà été annoncée.

 

Série Techroad chez Dacia

L’attraction sera moins forte sur le stand Dacia. Pas de nouveau modèle, mais une série limitée Techroad sur les Duster, Logan et les versions Stepway (Sandero, Logan MCV, Lodgy et Dokker). Les équipements sont encore inconnus, seules les teintes inédites Rouge Fusion et Gris Highland sont communiquées.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Dacia
Recevez par e-mail toutes les infos de Renault