Vous êtes ici :

Toyota Supra (2019). Les photos officielles et la vidéo ont fuité

Toyota Supra 2019 vue avant rouge
Voici la vidéo officielle de la nouvelle Toyota Supra 2019 ... avant sa révélation officielle. Retrouvez l'intégralité de la vidéo dans cet article.

Révélée le 14 janvier à l'occasion du salon de Detroit, la cinquième génération de la Supra n'a désormais plus de secrets. Les premières photos officielles de la cousine technique du BMW Z4 ont fuité sur le Web.

[Mise à jour le 14 janvier 2019]

>>> Toyota GR Supra 2019 : toutes les photos et les infos officielles 

******

Après les photos officielles fin décembre 2018, c'est désormais  la vidéo officielle de la nouvelle Toyota Supra qui s'est retrouvée (fortuitement ?) sur le Web. Un tweet malencontreux venu de Toyota Brésil serait à l'origine de cette bévue de communication. Rappelons que Toyota a prévu de dévoiler la Supra 2019, le 14 janvier prochain, lors du salon de Detroit NAIAS 2019.

****** 

Est-ce encore une surprise ! Entre la révélation du concept GR Supra Racing en mars 2018, son apparition en tenue camouflée au Festival de Goodwood en juillet puis la fuite du catalogue de pièces détachées et enfin les deux photos volées en décembre… la nouvelle Toyota Supra ne laissait guère de mystère avant sa grande première au salon de Detroit.
 

La Toyota Supra 2019 en vidéo



On n’attendait plus que les clichés officiels. C’est désormais chose faite puisqu’ils ont fuité. La nouvelle Supra est fidèle au concept FT-1 de 2014.

Toyota Supra au Festival de Goodwood en juillet 2018
Toyota Supra ...
... au Festival de Goodwood


Commercialisation fin 2019

Développé sur la base du BMW Z4 (lire notre essai), la Supra hérite de son six-cylindres en ligne 3.0 biturbo qui développera environ 326 ch contre 340 ch chez BMW. Un quatre-cylindres 2.0 de 192 ch arrivera ensuite. En revanche, esthétiquement, les deux véhicules jouent la carte de la différence puisque la japonaise est en coupé et la BMW un roadster. Les aficionados peuvent déjà réserver un exemplaire contre un acompte de 2 000 €. Les premières livraisons interviendront fin 2019.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Toyota Supra