Vous êtes ici :

Volkswagen T-Roc R : première photo du « super » T-Roc

voir les photos
volkswagen t roc r dessin
A quelques semaines de l'ouverture du salon de Genève 2019, Volkswagen dévoile un premier dessin du T-Roc R.

Volkswagen dévoile un premier dessin du T-Roc R, version sportive du dernier né de la gamme SUV de Volkswagen. La présentation officielle aura lieu pendant le salon de Genève 2019, début mars.

Volkswagen a écoulé plus de 200 000 exemplaire du T-Roc depuis le lancement de son SUV au début de l'année 2018. Pour le salon de Genève 2019, le constructeur arrive avec une nouvelle version qui devrait plaire aux plus sportifs : le T-Roc R. Depuis plusieurs mois, ce SUV survitaminé a été croisé à plusieurs reprises sur les routes et même sur le circuit du Nürburgring où il a été testé par Petter Solberg et le pilote maison, Benjamin Leuchter.

A quelques semaines de l'ouverture du salon de Genève 2019, où il sera officiellement dévoilé, Volkswagen publie un premier dessin de son T-Roc R. On remarque d'emblée que la face avant sera bien plus agressive que le modèle normal, notamment au niveau du bas du bouclier. Il faut également s'attendre à trouver des jantes de plus gros diamètre et un arrière spécifique. 

 

Et sous le capot du T-Roc R ?

Mais le plus intéressant se trouvera forcément sous le capot. Pas de chance, Volkswagen ne parle pas du moteur. Mais il est fort probable que le T-Roc R reprenne le 2.0 TSI de 300 ch du Cupra Ateca, associé à la transmission intégrale 4Motion. Pour mémoire, le moteur le plus puissant dans la gamme du T-Roc est actuellement un 2.0 TSI de 190 ch, proposé à partir de 37 670 euros en finition R-Line. 

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
rdelest

Bonjour, Le plus beau SUV de la gamme. Bonne journée.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Volkswagen T-Roc