Prenez le moteur de la version GTO et ôtez le toit du coupé 599, voici les ingrédient de l'exclusive déclinaison SA APERTA.

Aposée fièrement sur le stand aux côtés de la belle, la fiche technique en impose : moteur V12 ouvert à 65°, cylindrée de 5999 cm3, 670 ch à 8250 tr/min et une valeur de couple respectable de 620 Nm à 6500 tr/min.
De quoi catapulter l’auto pour un 0 à 100 km/h en 3,6 s et d’atteindre prestement 325 km/h.
Nous sommes aux antipodes des préoccupations écologique du prototype « vert » du salon de Genève, lequel prônait les vertus de l’hybridation.
La logique est tout autre avec ce découvrable exclusif à la ligne épurée dont le patronyme rend ouvertement hommage à Sergio et à Andréa Pininfarina.
tout est exclusif chez Ferrari........ le prix, l'entretien fréquent,... la fiabilité! Heureusement que ça chante bien, histoire de faire passer les caprices de Diva !
Signaler un abuset oui chez Ferrari tout est exclusif ! le prix, l'entretien fréquent,...la fiabilité..... heureusement qu'elles chantent bien, on pardonne mieux les caprices d'une Diva!
Signaler un abusOUI, c'est une très belle auto mais les gars, qu'allez vous faire d'une si belle auto avec 670 cv? A la première accélération, on vous apiqué 3 points et à la prochaine ligne droite vous rentrez à pince. Non, soyez cool payez vous une deudeuch, que voila une auto qu'elle conserve nos merveilleux points inventés par des enf....
Signaler un abusMOI QUAND JE VOIS DES FERRARIS,C4EST MON BIJOUX JE SUIS FAN DES FERRARI COLLECTIONNAIRE DE MINIATURE QUOI.LA FERRARI 599GTB EST MAGNIFIQUE AU SALON ,BRAVO A CELUIS QUI LA INVENTER.
Signaler un abusComme d'hab les italiens en bouchent un coin!!!bravo les designers Ferrari, cette magnifique SA aperta est la première voiture que j'achète si je gagne un jour le gros lot au loto!!!(mais ce n'est pas demain la veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Signaler un abus