Vous êtes ici :

Aston Martin et Lamborghini seront présents au Mondial de l'auto 2018

Aston Martin DB11 V12
Aston Martin et Lamborghini seront bien présents au Mondial de l'Automobile 2018 à Paris, début octobre prochain.

Jusqu'ici, on comptait les absents. Maintenant qu'ils sont trop nombreux, on préfère annoncer les présents... Signe des temps, Aston Martin et Lamborghini doivent donc déclarer leur participation au Mondial de l'automobile de Paris 2018.

A cinq mois de son ouverture, le Mondial de l’automobile de Paris 2018 a déjà fait beaucoup parlé de lui. Et pas de manière positive puisque ce que l’on en retient, c'est que pas moins de treize constructeurs, et non des moindres, bouderont l’événement parisien.

Lire notre article De nombreux constructeurs ne seront pas au Mondial de l'automobile 2018
 

Aston Martin et Lamborghini ont dit oui

Aston Martin DB11 Volante blanche vue avant
Aston Martin DB11 Volante

Positivons néanmoins, puisque Aston Martin et Lamborghini ont confirmé leur présence. Chez Aston Martin, le public aura l’occasion d'admirer la DB 11 Volante et la nouvelle Vantage et de découvrir l’inédite DBS Superleggera. Chez Lamborghini, la vedette sera le SUV Urus

Ces deux marques de luxe participeront donc bien au Mondial de l'automobile de Paris, du 4 au 14 octobre 2018, mais pas par la voie officielle, celle de la maison mère puisqu'elles exposeront par l’intermédiaire de leurs distributeurs français.

La firme anglaise s’adossera au concessionnaire Aston Martin Paris, l’italienne sera représentée par le Groupe Schumacher. Pour mémoire, Aston Martin comme Lamborghini n’étaient pas présents lors de la précédente édition du Mondial de l'automobile de Paris, en 2016.
 

Un carré VIP

Lamborghini Urus jaune vue avant
Lamborghini Urus

Dès l’entrée du salon, il faut attirer le chaland, ! Dans le pavillon 1, une zone spécifique baptisée « Mondial Limited » accueillera Aston Martin et Lamborghini. Cet emplacement ne changera pas grand-chose pour Aston Martin dont le stand était déjà dans l’entrée immédiate du salon, lors de la dernière participation de la marque en 2014.

Lire notre article Aston Martin est absent au Mondial 2016, mais la DB11 est bien là !

En revanche, Lamborghini exposait en 2014 dans le pavillon 4, au sein des marques du groupe Volkswagen auquel elle appartient. Volkswagen qui, rappelons-le, fera partie des grands absents de cette édition 2018 du Mondial de l'automobile de Paris.

 

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Aston-Martin
Recevez par e-mail toutes les infos de Lamborghini