Vous êtes ici :

Citroën C3 JCC+ : une série limitée à 99 exemplaires en novembre 2018

Citroën C3 JCC+

Citroën s'est associé à l'artiste Jean-Charles de Castelbajac pour créer la série limitée C3 JCC+. Elle se démarque une présentation exclusive et un équipement très riche.

La Citroën C3 se la joue « fashion car » dans sa nouvelle série limitée C3 JCC+. Créée en collaboration avec l'artiste Jean-Charles de Castelbajac, cette version se démarque par une teinte noire
« Perla Nera » et plusieurs éléments colorés sur la carrosserie reprenant les couleurs emblématiques du créateur : le rouge sur le toit, le bleu sur les Airbumps et les antibrouillards et le jaune sur les coques de rétroviseurs et les cabochons de roues. La C3 JCC+ reçoit aussi des jantes de 17 pouces noires « Cross Black », un sticker de toit, des vitres arrière surteintées et un monogramme JCC+ sur le hayon de coffre.

A l'intérieur, l'ambiance est tout aussi colorée avec une sellerie spécifique présentant un bandeau rouge, un insert jaune sur le volant et le levier de vitesses, un cerclage de planche de bord de couleur bleue ou encore des tapis de sol avec des surpiqûres jaunes côté conducteur et rouges côté passager. Enfin, une plaque en métal numérotée de 1 à 99 est située au pied du levier de vitesses, soulignant la rareté de cette série limitée.

Citroën C3 JCC+

 

Equipement et moteur Citroën C3 JCC+

La série limitée Citroën C3 JCC+ se positionne comme une version très haut de gamme. Elle reprend la dotation de la finition Shine (climatisation automatique, système audio à 6 HP, radars de recul...) et ajoute de nombreux équipements, normalement proposés en option :

  • Pack Safety 2 avec freinage automatique d'urgence Active Safety Brake, surveillance de la vigilance du conducteur, alerte de collision, feux de route automatiques et rétroviseur anti-éblouissement
  • ConnectedCam permet de filmer la route et de partager les images sur les réseaux sociaux
  • Navigation GPS avec affichage 3D et écran tactile de 7 pouces
  • Caméra de recul et surveillance des angles morts

La C3 JCC+ n'est proposée qu'avec le moteur à essence le plus puissant de la gamme, le PureTech 110 couplé à la boîte automatque EAT6
(20 200 €). Le prix n'a pas encore été dévoilé mais il devrait facilement avoisiner les 22 000 €.

A LIRE. Quelle Citroën C3 acheter ?

Dévoilée à l'occasion du Mondial de l'Auto 2018 (début octobre), cette série limitée sera disponible à la vente dès le 5 novembre 2018 et limitée à seulement 99 unités. Elle pourra être commandée directement sur le site internet de la marque Citroen.fr.

Citroën C3 JCC+

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Citroën C3