Vous êtes ici :

Kia ProCeed 2019 : un beau break en perspective

kia proceed 2018 vue de dos
La nouvelle Kia ProCeed prendra l'allure d'un break de chasse. Style dynamique et aspects pratiques sont les promesses de cette nouvelle familiale. Elle sera lancée début 2019.

Kia change son fusil d'épaule : la nouvelle ProCeed ne sera pas un coupé mais un shooting brake. Voici une première image avant sa révélation le 13 septembre 2018, puis sa présence au Mondial de Paris.

La nouvelle Ceed 5 portes est tout juste lancée (lire son essai) que Kia embraye déjà sur une nouvelle carrosserie avec l’appellation ProCeed. Cette fois, ce ne sera pas un coupé contrairement aux générations précédentes, mais un shooting brake, à la manière de l’ex-Mercedes CLS SH. Il y a pire référence et la ProCeed 2019 lève un tout petit coin de son voile avec cette photo de sa poupe.

kia proceed de profil
Kia ProCeed Concept 2017
Kia ProCeed Concept 2017

La nouvelle Kia ProCeed de série sera révélée le 13 septembre 2018 et le public français pourra la découvrir au Mondial de l'Auto de Paris en octobre. Le lancement commercial est programmé pour début 2019. La carrosserie sera sculptée et dynamique si on en croit le concept ProCeed vu au salon de Francfort 2017 (photos plus haut) et qui annonçait cette nouvelle carrosserie chez Kia. Si la plastique est à la hauteur de la promesse, ce sera une nouvelle confirmation de la bonne inspiration de Kia en matière de design après les Sportage, Stinger et nouvelle Ceed.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Kia Cee'd