Mercedes Classe A 35 AMG vs Renault Mégane RS Trophy

voir les photos
renault megane rs trophy 2019 vs A AMG 35

Duel de sportives au Mondial 2018 avec le premier match entre la nouvelle Mercedes A 35 AMG de 306 ch face à la Mégane RS Trophy de 300 ch. Les puissances sont comparables, pas l'état d'esprit.

Nous avons découvert la nouvelle Mercedes Classe A 35 AMG en première mondiale à l’occasion du Mondial 2018. Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de compactes musclées et distinguées. Pour bien la situer,  cette Mercedes A 35 AMG est comparable à l’Audi S3.

La Mercedes n’est pas la seule nouveauté du salon sur ce créneau des compactes de 300 ch. Renault a poussé sur son stand la Mégane RS Trophy, attendue par tous les amateurs du genre et qui a été dévoilée cet été. Dans sa teinte Jaune Sirius, la Mégane RS Trophy claque et, surtout, elle s’annonce comme redoutable sur circuit.
 

Le match des compactes musclées

Présentation, châssis, mécanique, performances : nous avons comparé l’allemande et la française par stand interposé à l'occasion du Mondial 2018. Pour une lecture plus facile, nous vous proposons une découverte en images légendées. Cliquez sur l’image ci-dessous pour faire défiler le diaporama A 35 AMG vs Mégane RS Trophy.

mercedes A AMG mondial 2018
Parmi les nombreuses nouveautés Mercedes au Mondial 2018, l'A 35 AMG figure en bonne place.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque numérique
L'argus  en kiosque numérique
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Mercedes-Benz A
Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Megane