Vous êtes ici :

BMW X5 vs Mercedes GLE : le choc des SUV de luxe

bmw x5 2018 vs mercedes gle 2019

BMW et Mercedes renouvellent leur grand SUV presque au même moment. Présents au Mondial de l'auto, les nouveaux X5 et GLE se prêtent au jeu de confrontation.

Si BMW tire le premier avec son nouveau X5 tout juste commercialisé (lire essai), Mercedes suit de très près. Le nouveau GLE fera son premier essai auprès de la presse au mois de novembre et il sera commercialisé début 2019. En attendant, les deux modèles sont exposés au Mondial de l’auto 2018 sur les stands bien fournis en nouveautés de BMW et Mercedes.

X5 et GLE jouent dans la catégorie haut de gamme des SUV. Une catégorie que Mercedes a inauguré en 1997 avec son premier Classe M. Devenu GLE en 2015, le grand SUV de Mercedes se renouvelle entièrement et il en avait bien besoin. Il adopte au passage une configuration à sept places comme ses concurrents, BMW X5 en tête.

Présentation, mensurations, moteurs et technologie : nous avons comparé les nouveaux Mercedes GLE et BMW X5 par stand interposé à l’occasion du Mondial de l'auto. Cliquez sur l’image ci-dessous pour faire défiler le diaporama Mercedes GLE vs BMW X5.

mercedes gle 2019

Cliquez sur l'image pour démarrer le diaporama Mercedes GLE vs BMW X5.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la BMW X5
Recevez par e-mail toutes les infos de la Mercedes-Benz GLE