Vous êtes ici :

Mondial de l'Auto 2018 : les stars françaises à ne pas manquer

stars françaises du mondial auto paris 2018
Les nouveautés françaises sont nombreuses au Mondial de l'Auto 2018.

Citroën C5 Aircross, DS3 Crossback, Peugeot 508 SW, Renault Kadjar restylé : découvrez les nouveautés françaises du Mondial de l'Auto de Paris 2018 en vidéo.

Les constructeurs français ne sont pas venus les mains vides au Mondial de l'Auto 2018. Petit tour d'horizon des nouveautés dévoilées sur leurs stands.

 

Citroën au Mondial de l'Auto 2018

Citroën C5 Aircross
Citroën C5 Aircross

Commençons par Citroën dont la principale nouveauté sur le stand est le C5 Aircross. Commercialisé depuis l'année dernière en Chine, le SUV compact de Citroën arrive en France en début d'année 2019. Il se démarque de ses principaux concurrents par son grand confort de roulement grâce à une suspension à double butées hydrauliques et des sièges très moelleux. Il est également le seul modèle de son segment à disposer de trois sièges arrière indépendants et coulissants. Le C5 Aicross est également présenté sous la forme d'un show-car C5 Aircross Hybrid à moteur hybride rechargeable qui sera lancé d'ici à 2020.

 

DS au Mondial de l'Auto 2018

DS3 Crossback
DS3 Crossback

Chez DS, la grande star est le nouveau DS3 Crossback. Ce petit SUV de 4,12 m de long, qui sera lancé au printemps 2019, vient marcher sur les plates-bandes des Audi Q2 et autres Mini Countryman. Il est également dévoilé dans sa version 100 % électrique - DS3 Crossback E-Tense - qui sera disponible à l'automne 2019. Enfin, la marque présente un concept-car futuriste très original, le DS X E-Tense.

 

Peugeot au Mondial de l'Auto 2018

Peugeot e-Legend
Peugeot e-Legend

Peugeot attire la foule avec son concept e-Legend, qui se définit comme la réincarnation moderne de la 504 Coupé. La marque au lion présente également son nouveau break 508 SW ainsi qu'une version à moteur hybride rechargeable du 3008 et de la nouvelle 508.
 

 

Renault au Mondial de l'Auto 2018

Renault Mégane RS Trophy
Renault Mégane RS Trophy

Malgré son grand stand, Renault a moins de nouveautés que les autres cette année. Notons la présence du concept EZ-Ultimo, qui semble préfigurer la voiture (autonome) du futur, ou encore du Kadjar restylé. Et le rêve dans tout ça ? Il n'existe qu'au travers de la nouvelle Mégane RS Trophy de 300 ch.

EN IMAGES. Les nouveautés françaises du Mondial 2018

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Citroën
Recevez par e-mail toutes les infos de DS
Recevez par e-mail toutes les infos de Peugeot
Recevez par e-mail toutes les infos de Renault