Vous êtes ici :

Mondial de l'Auto 2018. Toutes les nouveautés à découvrir à Paris

Quelles seront les stars de cette nouvelle édition du Mondial de l'Auto 2018 ? L'argus en dresse la liste.
Quelles seront les stars de cette nouvelle édition du Mondial de l'Auto 2018 ? L'argus en dresse la liste.

Malgré l'absence d'une dizaine de marques, le Mondial de l'Auto de Paris ou Paris Motor Show rassemblera un plateau de premier choix avec les nouvelles Audi A1 et Q3, BMW Z4 et X5, DS3 Crossback, Mercedes Classe B et GLE, Peugeot 508 SW et e-Legend... et d'autres dont L'argus dresse la liste.

[Mise à jour le 28/09/18] Dans cinq jours, le Mondial de l’Auto 2018 (lire les infos pratiques) ouvrira ses portes (du 4 au 14 octobre). Pour ses 120 ans, le salon parisien fera peau neuve en réunissant notamment le salon de l’Auto et celui de la Moto, tout en s’ouvrant aux nouvelles mobilités et aux véhicules verts. Seule ombre au tableau, tous les constructeurs n’ont pas joué le jeu et certains seront donc absents de cette édition du renouveau.

Toutes les infos dans notre univers Mondial de l'Auto 2018


Français et allemands en force

Parmi les têtes d’affiche, le Citroën C5 Aircross, la DS3 Crossback et la Peugeot 508 SW et le concept e-Legend chez les tricolores. Les constructeurs allemands arriveront en force avec plus d’une vingtaine de nouveautés chez Audi, BMW et Mercedes (retrouvez toutes les photos dans la galerie). Les surprises de dernière minute s'appellent Audi SQ2, BMW Série 3 ou Smart Forease. Mais Porsche et Ferrari n'ont pas dit leur dernier mot. En revanche, n'attendez pas la Renault Clio 5 qui ne sera présentée qu'au printemps prochain, tout comme la Peugeot 208. La palme de l'exotisme revient à VinFast, constructeur vietnamien.

 

La liste des nouveautés attendues

 

Partager cet article
À lire aussi
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
145 908 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !