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Seat Tarraco (2018) : le grand SUV à 7 places sans camouflage

Seat Tarraco 2018 vue avant noire
Le Seat Tarraco a une grande calandre en trapèze et des phares effilés.

Surpris par nos photographes espions, sans le moindre camouflage, le Seat Tarraco montre son original museau. Découverte.

Le Seat Tarraco sera dévoilé mi-septembre à Barcelone, puis s’offrira un bain de foule au Mondial de l’Auto à Paris, en octobre 2018. Pourtant, le grand SUV à 7 places de SEAT, d’un format d’environ 4,70 m, a été surpris par nos photographes espions, en Espagne, sans le moindre camouflage. Sans doute participait-il à une séance photo/vidéo pour la réalisation des premières images officielles ou pour les besoins de ses futurs films publicitaires.


Plus de voile pour le Tarraco

Seat Tarraco 2018 vue avant gris
Le museau du Seat Tarraco (à l'arrière plan) ne manque pas d'agressivité.

De quoi bouleverser le calendrier officiel prévu par la marque qui, pour l’instant, n’avait que suggéré les lignes du Tarraco sous un voile orange. C’était en mai dernier.

Lire notre article Seat Tarraco : première image officielle du SUV à 7 places

Les paparazzis ibériques ont « shooté » le Tarraco de loin, certes, ainsi les détails de sa carrosserie ne sont pas tous identifiables. Mais leurs téléobjectifs laissent toutefois bien voir une calandre en trapèze assez imposante, encadrée par une signature lumineuse inédite. Son museau apporte de la nouveauté à la gamme SUV de Seat, composée pour l'instant du petit Seat Arona et du moyen Seat Ateca. C’est une singularité bienvenue pour ne pas le confondre avec ses cousins techniques Skoda Kodiaq et Volkswagen Tiguan Allspace.


Un SUV Seat made in Germany

Volkswagen Tiguan Allspace vue avant roulant gris
Skoda Kodiaq
Volkswagen Tiguan Allspace

Comme ces derniers, le Seat Tarraco disposera d'une architecture intérieure avec 7 places réparties sur trois rangées. Une version à
5 places, favorisant le volume de coffre, sera également proposée. Le Seat Tarraco sera assemblé dans l’usine Volkswagen de Wolfsburg.

Il sera animé par les blocs essence TSI et diesels TDI du groupe Volkswagen et il bénéficiera des boîtes de vitesses manuelle et robotisée à double embrayage DSG et de la transmission intégrale, baptisée 4Drive chez Seat.

Source : Motor.es 

 

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