Vous êtes ici :

Seat Tarraco contre Peugeot 5008 : le match des SUV à 7 places

Seat Tarraco contre Peugeot 5008 : le match des SUV à 7 places

Le segment des SUV à sept places est en passe de se substituer à celui des monospaces. Seat se positionne pour la première fois sur ce segment avec son Tarraco. Ce dernier est-il de taille à menacer sa majesté le Peugeot 5008 ?

Pour Seat comme pour Peugeot, le SUV a représenté la voie du salut. Chez le Lion, c’est le 3008 qui a ouvert de nouveaux horizons commerciaux, tandis que Seat surfe sur la vague Ateca. Habilement, Peugeot a tiré de son modèle vedette une version allongée dotée de 7 places, le 5008, qui connaît lui aussi un succès non négligeable. Sans surprise, Seat réplique au salon parisien avec le Tarraco, proche cousin du Volkswagen Tiguan Allspace. En attendant un comparatif en bonne et due forme lorsque l’espagnol arrivera en concession en février prochain, nous avons profité de ce Mondial de l’Auto 2018 pour réaliser une confrontation « statique » avec le Peugeot.

 

Le match des berlines sportives

Prix, dotation, qualité perçue, dimensions, volume de coffre, modularité, moteurs, nous avons tout comparé entre ces deux SUV latins. Pour une lecture plus facile, L’argus.fr vous propose de découvrir leurs différences en photos légendées. Il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous, et faire défiler notre diaporama. Bonne découverte !

Seat Tarraco
Le Seat Tarraco sera commercialisé en décembre, même si les éditions de lancement sont déjà disponibles à la commande. Les premières livraisons sont prévues en février 2019.
Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Peugeot 5008
Recevez par e-mail toutes les infos de la Seat Tarraco