Vous êtes ici :

Seat Tarraco : première image officielle du SUV à 7 places

Seat Tarraco SUV teaser
Le Seat Tarraco n'est pas encore dévoilé au contraire. Seat le présente emballé façon Christo et Jeanne-Claude...

En fin d'année, Seat coiffera sa gamme SUV par un modèle familial à sept places. Le Seat Tarraco dérivera étroitement sur le plan technique des Skoda Kodiaq et Volkswagen Tiguan Allspace. Mais son style sera très différencié... à l'avant et à l'arrière.

Seat présentera fin 2018 son troisième SUV. Après le compact  Ateca, lancé en 2016, puis l’urbain Arona commercialisé en 2017, le Seat Tarraco sera le modèle le plus imposant de la gamme loisirs du constructeur.

Reprenant la base technique des Skoda Kodiaq et Volkswagen Tiguan Allspace, il proposera jusqu’à 7 places dans un format de 4,70 m de long. Seat occupera ainsi les trois segments de marché les plus dynamiques.

Lire Seat Tarraco 2018 : les premières images du futur SUV 7 places de Seat
 

Seat Tarraco le renouveau du style Seat 

seat Tarraco
Le Seat Tarraco renouvelle l'identité esthétique de la marque.

Après les fuites sur Internet en février 2018, Seat réagit sans toutefois dévoiler son SUV. Au contraire dans une mise en scène savamment orchestrée, le Tarraco demeure dissimulé sous une bâche orange. On devine toutefois la signature lumineuse. Un teaser pour occuper le terrain médiatique. Il faut officiellement ménager encore un peu le suspense.

https://twitter.com/tuSEAT/status/997033743155122176
Car pour les internautes, le futur fer de lance de la gamme SUV de Seat n’a plus de secret sur le plan esthétique. Il se distinguera nettement de ses petits frères avec une présentation plus cossue. Le museau étrennera une nouvelle identité avec une calandre hexagonale en relief qui est abaissée.

A l’arrière, un fin bandeau lumineux relie les feux. Enfin, à bord, les nouveautés ne sont pas en reste avec un écran tactile placé au sommet de la console centrale.
Cela apporte de la modernité et une légèreté visuelle qui jusqu’alors faisait défaut au mobilier des Seat.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Seat Tarraco