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Skoda Karoq Scout 2018 : look baroudeur et transmission 4x4 en série

Skoda Karoq Scout
Le Skoda Karoq Scout reçoit des éléments spécifiques, une transmission intégrale et un mode de conduite spécifique « Off-Road ».

Dans sa nouvelle version Scout, le Skoda Karoq arbore un look plus baroudeur et dispose en série de la transmission intégrale 4Motion. Trois moteurs seront proposés au lancement de cette version qui sera exposée lors du Mondial de l'auto 2018.

A l'instar de son grand frère le Kodiaq, le Skoda Karoq s'enrichit d'une nouvelle version Scout. Elle confère à ce SUV un look plus baroudeur avec des protections de carrosserie autour des ailes et des bas de caisse ainsi que des inserts de couleur argent. Le Karoq Scout se démarque aussi par des jantes de 18 pouces spécifiques (Braga), des vitres arrière surteintées et des logos « Scout » sur les ailes avant.

Les différences sont moins marquées à l'intérieur, cette version se distinguant par une sellerie spécifique et un pédalier en aluminium.

A LIRE. Essai Skoda Karoq 2.0 TDI 150

 

Trois moteurs pour le Karoq Scout

La gamme du Karoq Scout s'articule autour de trois moteurs : un essence de 150 ch (1.5 TSI) et deux diesels de 150 ch et 190 ch (2.0 TDI). Ce dernier est nouveau sur le Karoq et est livré d'office avec la boîte DSG à double embrayage (comme le TSI 150). Seul le 2.0 TDI 150 est disponible avec une boîte manuelle.

Le Karoq Scout dispose en série de la transmission intégrale 4Motion et d'un mode de conduite « Off-Road », ce qui devrait lui permettre de s'aventurer hors des sentiers battus.

La date de sortie et les prix seront certainement annoncés lors du Mondial de Paris.

Skoda Karoq Scout

 

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