Vous êtes ici :

Suzuki Vitara 2018 : léger restylage pour le SUV Suzuki

suzuki vitara 2018
Le nouveau Suzuki Vitara s'offre une léger restylage. Il sera dévoilé au Mondial de l'auto 2018.

Le Suzuki Vitara s'offre une légère mise à jour trois ans après son lancement en 2015. Au programme : légères retouches esthétiques, nouveau moteur 1.0 Boosterjet. Le nouveau Vitara sera dévoilé lors du Mondial de Paris 2018.

Modèle phare du constructeur japonais, le Suzuki Vitara se refait une petite beauté en marge du Mondial de l'automobile 2018. Esthétiquement, les différences avec l'ancien modèle ne sont pas flagrantes. La calandre est nouvelle, les boucliers ont été légèrement redessinés, tout comme les feux de jour à LED, intégrés en bas du pare-choc. Notons également l'apparition de feux arrière à LED et de nouvelles teintes de carrosserie, dont le jaune en photo.

A l'intérieur, l'écran de l'ordinateur de bord est désormais en couleur et Suzuki annonce avoir amélioré la qualité des matériaux de la planche de bord. 

 

Nouveau moteur à essence

Sous le capot, le 1.6 essence de 120 ch (Vitara 1.6 VVT) disparaît. Il est remplacé par le récent 3-cylindres 1.0 Boosterjet déjà vu sur la nouvelle Swift. Si la puissance est moins importante (111 ch) que l'ancien 1.6 VVT, la présence d'un turbo devrait grandement améliorer l'agrément de conduite. Ce nouveau moteur sera proposé avec la transmission intégrale « AllGrip » en option.

suzuki vitara 2018
Les feux arrière sont désormais à LED.
suzuki vitara 2018
L'ordinateur de bord dispose d'un écran couleur.

Le 1.4 Boosterjet de 140 ch qui anime actuellement le Vitara S sera maintenu au catalogue. En revanche, Suzuki ne confirme pas la présence du diesel. Nous en saurons plus à l'approche du Mondial de Paris où le nouveau Vitara sera dévoilé.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Suzuki Vitara