ALD déménage ses VO à Chilly-Mazarin (91)
habillage
banniere_haut

ALD déménage ses VO à Chilly-Mazarin (91)

Le loueur remplace son centre de revente de véhicules d'occasion de Coignières, dans les Yvelines, par un site plus grand dans l'Essonne.

Par Catherine Leroy
Publié le Mis à jour le

Le loueur de longue durée va ouvrir un nouveau centre de revente de véhicules d'occasion à particuliers le 1er décembre prochain sur le site de Chilly Mazarin (91). Ce nouveau centre va ainsi remplacer le show-room de Coignières dans les Yvelines.

 Plus grand (8 000 m²), ce site va permettre de mieux accueillir les véhicules exposés. Ainsi un espace Premium proposera des véhicules remis à neuf, en parallèle des retours plus classiques de location.

ADL Automotive dispose toujours de deux sites de vente à particuliers : Décines, près de Lyon et Chilly Mazarin. L'année dernière, le loueur a commercialisé 44 000 véhicules mais seulement 2 200 dans les centres de ventes à particuliers, 2 600 ont été achetés par les conducteurs, plus de 20 500 sont partis chez des marchands tandis que les autres VO ont été revendus soit aux enchères, soit directement à l'export.