ALD déménage ses VO à Chilly-Mazarin (91)
Le loueur remplace son centre de revente de véhicules d'occasion de Coignières, dans les Yvelines, par un site plus grand dans l'Essonne.
Le loueur de longue durée va ouvrir un nouveau centre de revente de véhicules d'occasion à particuliers le 1er décembre prochain sur le site de Chilly Mazarin (91). Ce nouveau centre va ainsi remplacer le show-room de Coignières dans les Yvelines.Plus grand (8 000 m²), ce site va permettre de mieux accueillir les véhicules exposés. Ainsi un espace Premium proposera des véhicules remis à neuf, en parallèle des retours plus classiques de location.
ADL Automotive dispose toujours de deux sites de vente à particuliers : Décines, près de Lyon et Chilly Mazarin. L'année dernière, le loueur a commercialisé 44 000 véhicules mais seulement 2 200 dans les centres de ventes à particuliers, 2 600 ont été achetés par les conducteurs, plus de 20 500 sont partis chez des marchands tandis que les autres VO ont été revendus soit aux enchères, soit directement à l'export.