Arnaud Ribault devient directeur des ventes PSA en Amérique latine
Depuis le 2 décembre 2019, l'ancien directeur du marketing et de la communication chez DS Automobiles Monde a pris les rênes de la vice-présidence des ventes et du marketing du groupe automobile PSA en Amérique latine. Il remplace Rachid Marzuk.
Arnaud Ribault. Crédit Groupe PSA
Arnaud Ribault a laissé la direction marketing global chez DS Automobiles pour devenir le nouveau directeur général des ventes et du marketing de PSA pour la région Amérique latine. En tant que nouveau vice-président, il rapportera directement à Patrice Lucas, président Brésil et Amérique latine et membre du comité. Cette nomination intervient dans le cadre de l’accélération du plan de développement international du groupe automobile français.
Rappelons qu’Arnaud Ribault a joué un rôle clé dans la création et le développement de la marque DS : il a participé au lancement simultané de la 2e génération de véhicules DS dans 37 pays et à la mise en place de la stratégie d’électrification via la technologie E-tense.
Diplômé d’un Master of Business Administration (MBA) à l’école de Toulouse, il a commencé sa carrière dans l’automobile en 1995 en intégrant Citroën. Il a occupé plusieurs postes au sein de la marque jusqu’en 2009 où il a été promu directeur général Citroën en Russie. Un an après, il a rejoint DS Automobiles en tant que directeur général de la marque DS en Chine. Il était en charge du marketing de DS Monde depuis 2014.