Debard Automobiles s'implante à Montauban, en attendant Bordeaux
Le négociant albigeois, spécialisé dans la vente de VO, a ouvert en mars un nouveau site à Montauban. Les travaux de la structure de Mérignac débuteront en juin prochain.
La société Debard Automobiles, qui fête cette année ses 20 ans, a ouvert en mars son cinquième point de vente à Montauban (82). Ce site, qui vient s’ajouter à ceux d’Albi, Labège (31), Le Mans (72) et Rodez (12), devrait représenter un volume de 500 à 600 voitures sur une année pleine. Le groupe, qui dispose d’une surface de 10 000 m2, y propose une offre de 200 voitures.
En juin prochain, la société entamera les travaux de sa sixième structure à Mérignac, la première en Aquitaine. L’ouverture est prévue en fin d’année. Debard Automobiles bénéficiera de bâtiments commerciaux de 1 200 m2 sur une surface totale de 10 000 m2.
Aujourd’hui, chaque site est adossé à un atelier dédié à la réparation et à l’entretien, « dans le but de fidéliser la clientèle mais également de remettre en état nos reprises », indique Eric Debard, dirigeant de la société. En moyenne, l’enseigne enregistre 15 entrées par semaine.
Le négociant, qui a augmenté ses ventes à particuliers ces derniers mois (+9 %), envisage de commercialiser 5 000 véhicules en 2016.
-A lire aussi "SN Diffusion s'installe à Carcassonne"