Distrigo et Autoneo concluent un accord-cadre
habillage
banniere_haut

Distrigo et Autoneo concluent un accord-cadre

Dans le cadre de l'offensive commerciale de Distrigo, ce partenariat permettra aux adhérents du réseau de carrosserie de bénéficier des programmes, gammes et pièces de l'enseigne spécialiste de la rechange multimarque de PSA.

Par Alexandre Neto
Publié le

Distrigo et Autoneo annoncent la signature d'un partenariat sur la pièce de rechange.

Distrigo, l’enseigne de distribution multimarque de pièces de rechange du groupe PSA annonce la signature d’un accord-cadre, pour le marché français, avec le réseau Autoneo. Un accord qui permet à l’entreprise de sélectionner un ou plusieurs partenaires économiques en vue de conclure un contrat sur la pièce de rechange.

Didier Leduc, président d’Autoneo, a expliqué ce choix : « il permet au réseau Autoneo d’étoffer son panel de fournisseurs en bénéficiant de l’offre one-stop-shop des plaques Distrigo (pièces d’origine, pièces Eurorepar, gammes équipementiers) au travers d’une solution simple et unique de proximité ».

A LIRE. Equip Auto 2019 : Distrigo, relais de l'offensive après-vente PSA.

La concrétisation de l’offensive commerciale de Distrigo

De son côté, Jacques Edouard Daubresse, le vice-président Parts and Service France de PSA, a salué au travers de ce partenariat la concrétisation de l’offensive commerciale de Distrigo. Une offensive commerciale qui permettrait à PSA de nouer des liens forts avec des réseaux de premiers rang dans une approche "win-win".

Les plaques Distrigo proposeront aux adhérents d’Autoneo :

  • les pièces d’origine Peugeot, Citroën, DS, Opel,
  • l’ensemble du programme Eurorepar,
  • les pièces issues de l'économie circulaire,
  • les gammes équipementiers.

Tags