Dugardin en passe de racheter quatre sites du groupe Delesalle
Philippe Dugardin, patron du groupe éponyme, a jeté son dévolu sur quatre des concessions du groupe Delesalle, installées dans le nord de la France. Leur acquisition est cependant conditionnée à l'aval de l'Autorité de la concurrence.
Dugardin pourrait acquérir six fonds de commerce
En effet, cette opération qui consiste en l’acquisition, par la société Dugardin, de quatre concessions du groupe Delessale doit être validée par l'Autorité de la concurrence dans les prochaines semaines. Philippe Dugardin a donc très peu communiqué sur ce point mais nous a assuré s'être positionné pour reprendre les sites distribuant la marque Ford à Calais, à Saint-Omer, à Aire-sur-La-Lys et à Dunkerque, le site Jaguar Land Rover à Boulogne-Sur-Mer n’ayant pas attiré son attention.
Le dirigeant, qui reste prudent quant à l'issue de ce rachat partiel, anticipe des volumes à terme de l'ordre de 1500 VN et 1000 VO supplémentaires par an pour un chiffre d'affaires d'environ 30 millions d'euros.