Faurecia. Un Salon de recrutement virtuel pour embaucher 800 personnes
habillage
banniere_haut

Faurecia. Un Salon de recrutement virtuel pour embaucher 800 personnes

L'équipementier automobile Faurecia organise cette semaine, du 31 mai au 4 juin, un Salon virtuel destiné à recruter 800 jeunes en stage ou en alternance. Des conférences et des job dating figurent au programme.

Publié le

Plusieurs conférences et job dating sont organisés cette semaine pour recruter plus de 800 jeunes en stage ou en alternance

DR

Alors que le Gouvernement publie, ce lundi 31 mai, 10 000 offres d’emploi supplémentaires à destination des jeunes de moins de 26 ans sur sa plate-forme « 1 jeune 1 solution », qui recense de nombreux postes dans le secteur de l’automobile, Faurecia tient de son côté un Salon de recrutement virtuel.
Organisé du 31 mai au 4 juin, cet événement propose plus de 800 contrats d’alternance et de stages au sein de l’équipementier automobile fondé en 1997, qui compte 114 000 employés dans 35 pays, répartis sur 266 sites industriels et 39 centres de R&D.

À LIRE. Faurecia. Un premier trimestre porté par la Chine

Conférences et job dating au programme

Lors de cette semaine placée sous le signe de l’emploi, Faurecia a prévu d’organiser via une plate-forme digitale plusieurs conférences ou encore des job dating. Les 400 stages et les plus de 400 contrats d’apprentissage à pourvoir en France et à l’étranger s’adressent à des profils variés pour intégrer des services de recherche et développement, de commerce, de ressources humaines ou encore de finance.
Pour Jean-Pierre Sounillac, vice-président exécutif en charge des ressources humaines chez Faurecia, « accompagner ainsi les générations futures à entrer dans le monde du travail fait écho à nos convictions profondes et nous permettra d’imaginer ensemble la mobilité de demain ».

Tags