Le groupe Chopard se lance dans la distribution moto, scooter et quad
En reprenant la concession Power Moto Quad Center de Thise (Doubs), le groupe de distribution Chopard se diversifie dans la moto, le scooter, le quad et le SSV. Il accueille ainsi dans son portefeuille les marques du groupe Piaggio, dont l'iconique Vespa, mais aussi Polaris et Indian Motorcycle.
Avec la concession Power Moto Quad Center de Thise (Doubs), le groupe Chopard met une roue dans de nouveaux segments et accueille plusieurs marques de motos, scooters, quads et SSV dans son portefeuille
DR
Très actif depuis quelques mois, le groupe de distribution automobile Chopard continue sa diversification. Après être récemment entrée dans les réseaux Toyota ou Aston Martin, l’entreprise dirigée par Erik Chopard développe son activité en se lançant dans la distribution de motos, scooters, quads et SSV avec le rachat de la concession Power Moto Quad Center de Thise (Doubs), située dans son fief historique de l’est de la France.
Michaël Vuillemin, présent dans l’entreprise depuis 2009, prend le relais de David et Agnès Aebischer pour devenir le nouveau responsable du site.


À LIRE. Le groupe Chopard rachète à Vulcain et entre dans le réseau Toyota
Une diversification dans plusieurs domaines

Alors que le groupe Chopard est plus connu pour la distribution de marques automobiles comme Peugeot, Citroën, Opel, Mercedes ou Fiat, il se diversifie dans plusieurs nouveaux domaines avec ce rachat. Le groupe est désormais en mesure de proposer des motos sportives italiennes (Aprilia) ou des routières américaines (Indian), des scooters à trois roues appréciés des citadins (Piaggio), des modèles iconiques sentant bon la dolce vita (Vespa), mais aussi des quads et SSV destinés au tout-terrain (Polaris).
