Le groupe Mary se développe avec Opel en Normandie
habillage
banniere_haut

Le groupe Mary se développe avec Opel en Normandie

Le groupe de distribution automobile familial va acter le 1er mars 2022 le rachat de la concession Opel de Bernay (Eure). Il s'agira de son premier site aux couleurs de la marque allemande en Normandie.

Publié le

Le garage Robillard, qui distribue Opel à Bernay, va être racheté par le groupe Mary

Robi

Le groupe dirigé par François Mary va finaliser le 1er mars prochain le rachat du garage Robillard à Bernay (Eure). Dirigé par François et Pierre Robillard, ce point de vente, qui distribue la marque Opel, commercialise une centaine de voitures neuves par an. Pour le groupe Mary, qui distribue la marque allemande dans les Hauts-de-France (Laon, Soissons, Saint-Quentin, Berck), il s’agit du premier site Opel en Normandie. Cette opération permet également à l’entité familiale de se développer dans le département de l’Eure. Ce dernier couvre le secteur de Bernay pour la marque Citroën par l'intermédiaire d'un agent (Sarl Lauvriere). Dans la ville, le panneau Peugeot est représenté par le groupe Midi Auto (Hory).

En 2020, le groupe Mary avait commercialisé près de 300 véhicules neufs avec la marque Opel via ses quatre implantations. Pour rappel, l'opérateur normand fait partie des candidats au rachat des concessions Renault Retail Group du Grand Ouest, qui seront cédées en 2022 et 2023. 

À LIRE. RRG cède encore huit succursales, des groupes de Stellantis candidats

Tags