Le groupe Maurel reprend la concession Peugeot de Narbonne
Le groupe dirigé par Christophe Maurel va faire son entrée dans le département de l'Aude avec la reprise de la concession Peugeot de Narbonne.
La concession Peugeot de Narbonne est en passe d'être reprise par le groupe Maurel
L’Autorité de la concurrence informe que le groupe Maurel est en passe de prendre le contrôle exclusif de la société Audoise Automobile, dirigée par Eric du Maroussem. Celle-ci distribue Peugeot via une concession implantée à Narbonne (11), qui a représenté un chiffre d’affaires de 49,6M€ en 2017. Le groupe dirigé par Christophe Maurel va ainsi renforcer sa position avec la marque au lion, qu’il représente à travers huit implantations (dep. 12, 31,81), et surtout élargir sa couverture géographique en posant un premier pied dans le département de l’Aude (11). Il distribue également les marques Citroën (12, 46), DS (12) et Opel (12, 81).
En 2017, le groupe Maurel (54e de notre top 100) a affiché un chiffre d’affaires de 249M€ et commercialisé 7 252 VN et 8 228 VO.