Moove Lab : le CNPA programme un deuxième appel à projets
Alors que la première session a accueilli sept start-up, le CNPA procède de nouveau à un appel à candidatures pour intégrer son incubateur dédié à la mobilité.
Les candidatures sont ouvertes et sont à déposer avant le 23 février 2018 sur le site http://moove-lab.com/appel-a-projet/
Moove Lab a accueilli sept start-up pour une première session de six mois. Et c’est un franc succès pour le premier batch puisqu'au moins trois d’entre elles comme Just Bip, PayCar ou encore Cocolis, ont été récompensées, ont séduit des investisseurs ou ont trouvé des partenaires de choix.Et d’ajouter : « au CNPA, nous reconnaissons notre fierté d’être la seule organisation professionnelle pilotant une verticale au sein de l’incubateur de la Station F ».
Dans la continuité, le CNPA embraye donc sur un deuxième appel à projets pour attirer les jeunes entreprises les plus prometteuses dans les domaines de la micromobilité, du covoiturage, des parkings intelligents ou des mobilités partagées. Comme la promotion précédente parrainée par Carglass, elles bénéficieront d’un accompagnement poussé et ciblé avec des connexions avec des acteurs du monde la mobilité pour développer leur potentiel business.
Les candidatures sont ouvertes et sont à déposer avant le 23 février 2018 sur le site http://moove-lab.com/appel-a-projet/.