Moove Lab : top départ pour la 5e promotion
habillage
banniere_haut

Moove Lab : top départ pour la 5e promotion

La 5e promotion du Moove Lab, hébergé à Station F, ouvre son processus de candidatures pour de nouveaux entrepreneurs ayant un projet de start-up lié aux mobilités, à la sécurité routière ou aux services aux automobilistes.

Par Alexandre Guillet
Publié le Mis à jour le

Conçu par les équipes du CNPA et de Via-ID, le Moove Lab rencontre un vif succès et ouvre déjà sa cinquième promotion

Moove Lab

Lancé par le CNPA et Via-ID, le Moove Lab a tout de suite rencontré un succès qui ne se dément pas et le processus de sélection de la cinquième promotion vient de s’ouvrir pour se clôturer le 6 octobre 2019 à minuit.


Comme de coutume le Moove Lab s’adresse à des entrepreneurs ayant un projet de start-up lié aux mobilités, à la sécurité routière ou aux services. Les thématiques mises en avant sont les suivantes :  services innovants à destination des automobilistes, facilitation de l'accès à la mobilité pour tous (partagée, multimodale, inclusive et solidaire), innovations en matière de sécurité routière, mobilité électrique, services destinés aux flottes de véhicules, éco-conduite.


Pour avoir toutes les précisions et le calendrier de la sélection, rendez-vous sur https://moove-lab.com/appel-a-projet/


Pour retrouver les start-up sélectionnées pour la quatrième promotion actuellement en cours d’incubation