Norauto et Sineo font la paire
habillage
banniere_haut

Norauto et Sineo font la paire

L'un des leaders de la réparation automobile et le spécialiste du nettoyage de véhicules proposeront désormais des solutions packagées et personnalisées aux clients professionnels de Norauto pour l'entretien complet de leur flotte.

Publié le

Sineo totalise 50 centres et compte sur plus de 750 préparateurs en France

Quand un géant de la réparation automobile rencontre un grand professionnel du lavage auto… Norauto n’est pas à son premier partenariat : après Carmeleon, Zanzicar, Blablacar, Carglass ou encore le groupe GGP pour le véhicule d’occasion, le réseau aux 407 centres-autos en France vient de s’allier avec Sineo, l’un des spécialistes du nettoyage de véhicules (50 centres et plus de 750 préparateurs). Cette nouvelle collaboration repose sur une solution packagée dite de proximité et écologique qui permettra aux clients professionnels de Norauto d’accéder à l’entretien de leurs flottes tout en respectant l’environnement selon l’enseigne.

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos clients une solution nationale de nettoyage. Sineo vient compléter notre offre de services et sera totalement intégré aux prestations à disposition des gestionnaires de parc et leurs conducteurs. Nous nous retrouvons sur de nombreux aspects, de la satisfaction du client, bien sûr, mais aussi parce que Sineo est tout comme Norauto, un acteur engagé avec une approche raisonnée dans l’utilisation de l’eau et une politique de recrutement favorisant la réinsertion. Devenir partenaire de Sineo permet à Norauto de continuer à développer son écosystème de partenaires et de proposer des solutions innovantes, accessibles et personnalisées, pour mieux répondre aux besoins des clients qui ont chacun des problématiques et des usages spécifiques », souligne Louis De Lamaester, directeur des activités BtoB et partenariats.

De l'entretien premium

Les deux experts offrent donc en centre Sineo, Norauto, ou sur le lieu de travail, une solution de services personnalisés, de l’entretien rapide intérieur et extérieur à l'entretien premium, remise en état esthétique ou contrôle véhicule et mise à niveau. Des prestations de nettoyage sans eau et à la main avec des produits écologiques compléteront les forfaits. Les gestionnaires de parc bénéficieront également de commandes et facturations centralisées.
« Les flottes d’entreprises font parties intégrantes de notre stratégie de développement. Nous souhaitons leur apporter toute notre maîtrise et notre professionnalisme grâce à des offres et services sur-mesure. Nous partageons avec Norauto des valeurs communes. Celle d’être tournée vers les autres en étant un réseau d’Entreprises d’Insertion agréé par l’État depuis 2005 ; et celle de promouvoir des actions visant à réduire notre impact sur l’environnement », déclare Hervé Casquet, directeur du réseau Sineo.