Nouveau changement dans le management de Citroën
habillage
banniere_haut

Nouveau changement dans le management de Citroën

Entre rumeurs et nominations effectives, le top management de Citroën est en mouvement. Nuno Marques prend ainsi la direction de la marque en Espagne et au Portugal.

Par Alexandre Guillet
Publié le Mis à jour le

Nuno Marques est promu à la direction de la marque Citroën pour l'Espagne et le Portugal

Tandis que la rumeur du remplacement de Linda Jackson par Vincent Cobee se fait insistante et alors que Laurence Hansen a été nommée directrice du produit et de la stratégie de Citroën, succédant à Xavier Peugeot, qui prend la direction de la business unit VUL du groupe, le top management de la marque est en mouvement. C’est aussi le cas au-delà des Pyrénées et Nuno Marques vient d’être nommé directeur de Citroën Espagne et Portugal, prenant la suite de Pablo Puey, qui devient directeur des opérations du groupe PSA au Portugal. Les deux hommes rendront directement compte à Christophe Mandon, directeur général du commerce du groupe PSA pour la région ibérique. Faisant valoir un double cursus (ingénierie mécanique et marketing), Nuno Marques a réalisé toute sa carrière au sein de PSA, qu’il a rejoint en 2002.