Vous êtes ici :

Mitsubishi e-Evolution : un SUV coupé électrique à Tokyo

mitsubishi e-Evolution concept
Ce concept Mitsubishi e-Evolution prendra la forme d'un SUV coupé, doté des dernières avancées en matière de conduite autonome.

Mitsubishi annonce la présentation d'un nouveau concept pour le salon de Tokyo, qui ouvrira ses portes le 25 octobre. Celui-ci prendrait la forme d'un SUV coupé, naturellement tout électrique.

Alors qu’il fait partie de la liste des absents sur le salon de Francfort, qui fermera bientôt ses portes, Mitsubishi s’est semble-t-il réservé pour le salon de Tokyo. Le constructeur japonais nous apprend en effet qu’il y dévoilera un nouveau concept le 25 octobre prochain.

Par son patronyme, e-Evolution, ce concept aurait pu donner un espoir aux amateurs de sportives, quant à la possible arrivée d’une descendante des Lancer Evo. Il n’en est rien puisqu’il a été clairement annoncé qu’il s’agirait d’un SUV coupé, à la silhouette « hautement aérodynamique ».

 

Un SUV coupé trois portes

mitsubishi eclipse cross

L'Eclipse Cross annonçait déjà la volonté de la marque de s'orienter vers un style plus audacieux.

Le teaser nous laisse apercevoir en partie l’arrière du véhicule. On devine un pavillon fortement incliné avec un toit flottant, tandis que les optiques reprennent une forme assez similaire à celles du récent Eclipse Cross. De plus, il semblerait que ce concept adopte une carrosserie trois portes.

Naturellement doté d’une transmission intégrale, le Mitsubishi e-Evolution sera 100 % électrique et devrait se montrer très avancé en termes de conduite autonome. Reste à savoir s’il débouchera sur un modèle de série dans les années à venir.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Mitsubishi