Vous êtes ici :

Nissan dévoilera un nouveau concept-car au salon de Tokyo 2017

TEASER CONCEPT NISSAN SALON TOKYO 2017
Ce nouveau concept-car incarnera le futur de la mobilité selon le constructeur japonais Nissan.

Dans une vidéo, Nissan annonce la révélation d'un nouveau concept-car lors du salon de Tokyo 2017, qui ouvrira ses portes le 27 octobre.

Nissan ne viendra pas les mains vides au salon de Tokyo 2017. Outre une version sportive de la nouvelle Nissan Leaf (baptisée Leaf Nismo), le constructeur japonais y dévoilera un nouveau concept-car.

C'est au travers une vidéo teaser que Nissan a annoncé l'arrivée de ce concept surprise. Selon le constructeur, ce véhicule incarnera le futur de la mobilité intelligente de la marque. La seule image intéressante dans la vidéo montre la calandre (photo ci-dessus). L'entourage bleu de la grille et du logo semble confirmer qu'il s'agit d'un concept électrique. Par mobilité intelligente, on peut également comprendre que le véhicule sera connecté et autonome.

Bref, beaucoup de questions autour de ce nouveau concept-car Nissan. Mais les réponses arriveront bientôt puisque le salon de Tokyo 2017 ouvre ses portes fin octobre.

 

Nouvelle vidéo du concept Nissan

[MISE A JOUR DU 18 OCTOBRE] Nissan a dévoilé une nouvelle vidéo teaser dans laquelle on aperçoit le profil de son nouveau concept-car. Il s'agit d'un crossover ou d'une berline.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
139 518 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !