Vous êtes ici :

Salon Tokyo 2017 : quoi de neuf chez Daihatsu ?

voir les photos
dn compagno
La DN Compagno sera l'une des principales attractions chez Daihatsu. Ce concept est un clin d'oeil à une berline de la marque des années 60.

Daihatsu vient d'annoncer son programme pour le salon de Tokyo 2017. Vous allez en prendre plein les yeux !

Si Daihatsu a disparu du marché européen en 2013, il continue d'exister au Japon. Appartenant au géant Toyota, ce petit constructeur devrait même attirer la sympathie des visiteurs du salon de Tokyo 2017 avec ces concepts-car rigolos.

 

Daihatsu DN Compagno

Le premier s'appelle DN Compagno et prend la forme d'un coupé à quatre portes dont le style extérieur n'est pas sans rappeler un précédent modèle de ce même constructeur commercialisé durant des années 60 (photo d'ouverture).

dn compagno

Si l'extérieur fait dans le rétro, l'intérieur est bien plus moderne, avec la présence d'un écran tactile parfaitement intégré dans la console centrale. Les compteurs ronds ainsi que sur les surpiqûres rouges sur le volant et les contre-portes participent à l'ambiance sportive. Mais le ramage est loin d'être au niveau du plumage, avec un petit 1.0 litre turbo sous le capot.

 

Daihatsu DN Pro Cargo

Encore un concept qui ne passera pas inaperçu dans les allées du salon japonais. Le DN Pro Cargo est un petit véhicule utilitaire de la famille des Kei Cars. Outre sa bouille sympathique, il se démarque par sa grande modularité intérieure.

dn pro cargo
dn pro cargo

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Daihatsu